PREPARATEUR/PREPARATRICE DE MATIERES PREMIERES BF

Il s’agit d’une formation (dispensée seulement en allemand) suivie d’un examen pour l’obtention du brevet fédéral. Elle est destinée au personnel d’exploitation des installations stationnaires ou mobiles pour la préparation de matières premières et secondaires (carrières, gravières, installations mixtes et de recyclage des déchets de chantier, de riblons, de papiers ou de terres contaminées).

Les cours sont destinés à la préparation pour l’examen du brevet fédéral de préparateur/préparatrice de matières premières. Le public visé par cette formation sont des professionnels disposant d’une expérience sur des installations de préparation de matières premières, et qui sont motivés pour développer leurs connaissances.

Tu trouves de plus amples détails sur le site de l’orientation professionnelle ou ici.

RUBRIQUES

Facebook

Contact

Recyclage Formation Suisse R-Suisse

Romana Heuberger

Case postale 175

8402 Winterthour

 

Tél. +41 (0) 44 211 44 55

Fax +41 (0) 44 211 44 60

 

www.r-suisse.ch

info@r-suisse.ch

R-Suisse

L’association R-Suisse regroupe les organisations professionnelles de la branche suisse du recyclage qui s’engagent au profit de la formation professionnelle et de l’image du métier de recycleur. R-Suisse coordonne et favorise la formation de base et la formation continue au sein de la branche, représente les intérêts de ses membres auprès de la Confédération, des cantons et des autres organisations professionnelles, défini les objectifs de la formation des recycleurs et prend les décisions sur tous les autres domaines régis par l’ordonnance fédérale sur la formation professionnelle (OFPr).

La souscription peut être annulée en tout temps.

Contact

Recyclage Formation Suisse R-Suisse

Romana Heuberger

Case postale 175

8042 Winterthour

Tél +41 (0) 44 211 44 55

Fax +41 (0) 44 211 44 60

 

www.r-suisse.ch

info@r-suisse.ch


Info: La souscription peut être annulée en tout temps